Publié le 1 juillet 2021 à 20:20

L’attaquant canadien des Dogues Jonathan David manquera la Gold Cup, compétition continentale qui concerne les pays nord-américains.
L’ancien joueur de La Gantoise n’est pas présent dans la liste des joueurs canadiens sélectionnés pour la Gold Cup, qui se déroule à partir du 10 juillet. Le buteur lillois s’était pourtant montré à son avantage durant la campagne de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 en juin, marquant quatre buts et trois passes décisives. Mais les dates, qui coïncident avec la reprise du LOSC, poussent l’attaquant à annuler ce rendez-vous international. Le Canadien aura l’occasion de se rattraper lors des trêves internationales en septembre et octobre, où il pourrait jouer jusqu’à six matchs.
Comme souligné par le journal L’Equipe, Jonathan David souhaite à tout prix reprendre le plus vite possible avec les Dogues. Alors qu’il était arrivé en retard et hors de forme la saison dernière, le Canadien n’aura cette fois-ci pas le droit à l’erreur. En effet, outre le Trophée des Champions (pour l’instant maintenu) et le début du championnat au début du mois d’août, le LOSC disputera aussi la Ligue des Champions. Nul doute que les Dogues auront besoin d’un Jonathan David en forme dès le début de la saison prochaine.
#TBT Happy Canada Day •
Joyeuse Fête du Canada 🇨🇦‼️#CanadaDay #CanMNT #FêteduCanada pic.twitter.com/WVgXqty01U— Jonathan David (@itsJoDavid) July 1, 2021
Notez les Dogues après LOSC - Angers SCO
Nos partenaires


Nos partenaires




