Rejoignez nous !

Anciens

Admar Lopes va devenir le directeur technique des Girondins de Bordeaux

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ancien bras droit de Luis Campos au LOSC, le recruteur Admar Lopes va venir épauler Gérard Lopez en rejoignant les Girondins de Bordeaux dans les prochains jours.

C’était la grande interrogation du nouveau projet porté par Gérard Lopez à Bordeaux : l’ancien patron des Dogues sera-t-il accompagné de Luis Campos pour le recrutement ? Selon L’Équipe, ce serait plutôt son ancien bras droit Admar Lopes qui devrait devenir le directeur technique des Girondins de Bordeaux. Passé par le LOSC en tant que recruteur, puis par Boavista, en tant que Directeur Général, le portugais va donc connaître une nouvelle expérience aux côtés de Gérard Lopez.

Admar Lopes ne devrait pas arriver seul. Certains recruteurs de la société Scoutly Limited, utilisée par Luis Campos lorsqu’il était à Lille, devraient rejoindre le club aquitain. Pourtant, Scoutly Limited s’était récemment plainte à la presse, affirmant ne plus être payée par Gérard Lopez depuis des mois. Autre élément troublant : Gérard Lopez s’entoure d’un proche de Luis Campos, alors que le portugais a récemment annoncé la fin de sa collaboration avec l’ancien patron de Lotus. La nomination prochaine d’Admar Lopes est elle signe d’une nouvelle collaboration entre Lopez et Campos ? Seul l’avenir nous le dira.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Florian

    28 juin 2021 at 19:56

    Étant supporter des girondins, j’aimerais votre ressenti sur l’arrivée de Gérard Lopez chez nous, on lit tellement de choses sur le personnage…

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR