Rejoignez nous !

Professionnels

Sanches et Fonte contre Hazard pour les huitièmes de finale du jour

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Le troisième et quatrième matchs des huitièmes de finale de l’Euro 2020 ont respectivement lieu ce dimanche 27 juin à 18h et 21h. Pour la deuxième programmation, la Belgique d’Eden Hazard affrontera le Portugal de José Fonte et Renato Sanches.

La Belgique, première du groupe B, retrouvera le Portugal, troisième du groupe F, ce dimanche soir à 21h dans le cadre des huitièmes de finale l’Euro 2020. Deux Dogues et un ancien Dogue sont concernés par cette rencontre. Du côté de la Seleçao, Renato Sanches est annoncé titulaire au milieu de terrain, aux côtés de Danilo et Mouthino. José Fonte devrait rester une nouvelle fois sur le banc. Dans le camp adverse, Eden Hazard est également annoncé titulaire, après une prestation pleine contre le Finlande lors du dernier match des phases des poules. L’ancien Dogue devrait même hériter du brassard de capitaine pour ce choc très attendu dans ces huitièmes. La rencontre sera diffusée sur M6 à partir de 21h.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR