Rejoignez nous !

Professionnels

Le sponsor Boulanger répond aux critiques sur le maillot extérieur

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que les maillots domicile et extérieur de la saison prochaine ont fuité, les supporters lillois ont manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux face à la couleur du logo Boulanger sur le deuxième maillot. 

Hier, le site FootyHeadlines dévoilait les nouveaux maillots du LOSC pour la saison 2021-2022, ce qui n’a pas manqué de faire réagir la communauté lilloise sur les réseaux sociaux. Si le maillot domicile, à dominante rouge et orné de petites citadelles, est jugé assez simple, ce n’est pas le cas du deuxième maillot. Outre le style proposé par New Balance – qui a le mérite de plaire aux supporters -, c’est la couleur du logo Boulanger, sponsor du LOSC, qui a créé la discorde.

A lire aussi :  Le LOSC élu équipe de la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats

En effet, alors que le maillot extérieur est à dominante blanche et dorée, le logo de l’entreprise spécialisée dans le multimédia reste le même, en orange. Il fait donc tâche sur un maillot qui ne contient pas cette couleur au préalable. En réponse à l’un des multiples message de critiques sur Twitter, Boulanger s’est dit à l’écoute des supporters, affirmant que l’idée d’un logo plus proche des couleurs du maillot était déjà arrivée aux oreilles des directeurs marketing de l’entreprise.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR