Rejoignez nous !

Mercato

L’agent de Jonathan Ikoné fait un point sur la situation du joueur

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Comme évoqué il y a quelques jours, un membre de l’agence de Jonathan Ikoné a rencontré les dirigeants de l’AC Milan pour une réunion d’informations. Mais le club italien n’est pas le seul intéressé par l’international français.

Dans un entretien à Calciomercato, Andy Bara, membre de l’agence Niagara Sports Company (qui gère l’avenir du Lillois avec l’agence First Sports), est revenu sur la situation du joueur de 23 ans : « Jonathan Ikoné est un joueur de notre agence. C’est une personne très forte, je pense qu’à l’avenir il sera un incontournable de l’équipe de France. Nous sommes tous convaincus qu’il fera une belle carrière. On ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Il y a beaucoup d’équipes intéressées, je crois que d’ici un mois le marché se débloquera. Maintenant, avec le championnat d’Europe en cours, des évaluations sont faites et tout est au point mort. Milan l’aime certainement, c’est un très bon joueur. Il a de la vitesse et de la technique, il peut être intéressant pour de nombreuses équipes de haut niveau. Pour le moment, je ne sais pas s’il fait partie d’une liste d’objectifs de Milan ou s’ils ont l’intention de faire une offre pour l’acheter. Dans ces choses-là, dans les décisions des équipes, je n’interviens pas ». Pour rappel, recruté pour 5 millions d’euros en provenance du PSG en juillet 2018, Jonathan Ikoné est valorisé à environ 25 millions d’euros alors qu’entre 40 et 50% de la plus-value sur le transfert reviendra au PSG.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Ju

    25 juin 2021 at 09:11

    Avec le % alloué au PSG le club serai bien inspiré de négocier le transfert bien au delà des 25M€.Parce que sinon ce ne sera qu’entre 15 et 17M dans les caisses du LOSC.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR