Rejoignez nous !

Mercato

Cheikh Niasse veut des garanties au LOSC pour la saison

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Prêté au Panathinaïkos en janvier, Cheikh Niasse a réalisé une très belle deuxième partie de saison. De retour à Lille, le milieu de 21 ans veut enfin s’imposer dans son club formateur. Mais il veut des garanties. 

En effet, contacté par La Voix du Nord, son avocat, Maître Moustapha Kamara, indique que si Olivier Létang a refusé toutes les propositions pour le joueur courtisé par Angers, Norwich, le Servette Genève ou encore le FC Bruges, il aimerait avoir de la visibilité sur ce que le club comptait faire de son client : « J’ai demandé à Monsieur Létang comment il pouvait refuser ces offres alors qu’on ne connaît pas le coach. L’été dernier, au même moment de la saison, Luis Campos nous avait dit que le club comptait sur lui. Sa priorité est de rester à Lille, d’y faire son trou, mais pour y parvenir il faut qu’il joue et pour l’instant on est dans le flou. Je ne peux pas refuser d’écouter d’autres clubs, car on a quand même de très belles opportunités. »

En attendant, le milieu, apparu deux fois sous le maillot lillois, devrait bien être présent à la reprise et d’après le média nordiste, une proposition de prolongation de contrat (sous contrat jusqu’en 2023 actuellement) assortie d’une revalorisation salariale est dans les tuyaux. Mais il faudra apporter des garanties au jeune joueur lillois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR