Mercato
Cheikh Niasse veut des garanties au LOSC pour la saison

Prêté au Panathinaïkos en janvier, Cheikh Niasse a réalisé une très belle deuxième partie de saison. De retour à Lille, le milieu de 21 ans veut enfin s’imposer dans son club formateur. Mais il veut des garanties.
En effet, contacté par La Voix du Nord, son avocat, Maître Moustapha Kamara, indique que si Olivier Létang a refusé toutes les propositions pour le joueur courtisé par Angers, Norwich, le Servette Genève ou encore le FC Bruges, il aimerait avoir de la visibilité sur ce que le club comptait faire de son client : « J’ai demandé à Monsieur Létang comment il pouvait refuser ces offres alors qu’on ne connaît pas le coach. L’été dernier, au même moment de la saison, Luis Campos nous avait dit que le club comptait sur lui. Sa priorité est de rester à Lille, d’y faire son trou, mais pour y parvenir il faut qu’il joue et pour l’instant on est dans le flou. Je ne peux pas refuser d’écouter d’autres clubs, car on a quand même de très belles opportunités. »
En attendant, le milieu, apparu deux fois sous le maillot lillois, devrait bien être présent à la reprise et d’après le média nordiste, une proposition de prolongation de contrat (sous contrat jusqu’en 2023 actuellement) assortie d’une revalorisation salariale est dans les tuyaux. Mais il faudra apporter des garanties au jeune joueur lillois.
-
Saison 2022-2023
Le rachat du LOSC, un sujet récurrent depuis plus de 10 ans
-
Mercato
Des clubs de Ligue 1 s’intéressent à Lucas Chevalier, parti pour rester au LOSC
-
Mercato
L’AS Roma formule une nouvelle offre au LOSC pour Zeki Çelik
-
Mercato
Olivier Létang annonce que Yusuf Yazici ne restera pas au CSKA Moscou
-
Mercato
Le numéro 20 pour Akim Zedadka au LOSC ?
-
Professionnels
Le staff de Paulo Fonseca au LOSC est connu
-
Saison 2022-2023
Le LOSC parmi les derniers à reprendre l’entraînement cet été
-
Excel Mouscron
Un nouveau club arrive à Mouscron après la fin de l’Excel