Rejoignez nous !

Professionnels

Un seul match du LOSC dans les 10 meilleures affiches de la saison sur Amazon

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce vendredi, la Ligue de football professionnel communique le calendrier de la saison 2021-2022 qui débute les 7 et 8 août 2021. Selon Le Parisien, les dix meilleures affiches que diffusera Amazon sont désormais choisies, et le LOSC est très mal représenté.

Après le fiasco Médiapro, l’heure était de retrouver un nouveau diffuseur. C’est désormais chose faite, grâce au géant Amazon. Toujours diffusée sur des chaînes de télévision, la Ligue 1 sera pour la première fois diffusée uniquement sur une plateforme de streaming en France. Une première dans l’histoire de la Ligue 1. Alors que le calendrier dans la saison 2021-2022 tombe ce vendredi, les grandes affiches diffusées par Amazon elles, sont déjà connues. Il s’agit donc, dans un ordre chronologique, de PSG-OL le 19 septembre (6e journée), ASSE-OL le 3 octobre (9e journée), OM-PSG le 24 octobre (11e journée), OL-OM le 21 novembre (14e journée), PSG-ASM le 12 décembre (18e journée). Comme annoncé par L’Equipe, le match retour entre Lyon et Paris est programmé le 9 janvier 2022 (20e journée). Après la trêve, le géant Américain diffusera LOSC-PSG (23e journée), puis OM-OGCN le 20 mars (29e journée), PSG-OM le 17 avril (32e journée) et OM-OL le 1er mai (35e journée).

A lire aussi :  Luiz Araujo ne quittera pas le LOSC pour retourner au Brésil

Une chose est sûre, c’est que le Champion de France en titre est très mal représenté avec seulement une seule affiche, face au PSG lors de la 23e journée. L’OM et le PSG sont quant à eux, très bien représentés avec 5 affiches sur 10.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR