Rejoignez nous !

Mercato

Le LOSC ne veut pas vendre Botman malgré l’intérêt de l’Atalanta

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Auteur d’une saison remarquable aux côtés de José Fonte en défense centrale, Sven Botman a été l’un des artisans majeurs de la belle saison lilloise. Au point d’attirer l’attention de plusieurs grands clubs européens.

Depuis plusieurs jours, le nom de Sven Botman est associé à l’Atalanta dans la presse. Un intérêt appuyé de la part du dernier 3ème de Serie A qui a été révélé par Sky Italia et confirmé mardi soir par De Telegraaf et L’Equipe. Si en Italie, une première offre du club de Bergame est évoquée, le LOSC a démenti celle-ci au quotidien sportif français et ne souhaiterait pas vendre son joueur. En effet, toujours d’après L’Equipe, le souhait des dirigeants nordistes serait de propulser le défenseur central de 21 ans au rôle de leader de la défense lilloise la saison prochaine. Un avis partagé par l’intéressé puisque, pour rappel, Sven Botman a affirmé en mai dernier à Voetbal qu’il n’envisageait pas de quitter le Nord. En attendant, le club italien, également qualifié pour la Ligue des Champions, continue de faire de l’international Espoirs néerlandais sa priorité en défense.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le nouveau poste de Yusuf Yazici, au milieu de terrain, est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR