Rejoignez nous !

Anciens

L’ancien Dogue Adil Rami a proposé sa candidature pour les JO

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Actuellement en difficulté pour réunir une équipe aux JO de Tokyo cet été, l’Equipe de France a demandé à la FIFA une dérogation permettant de prendre des joueurs qui ne sont pas dans la pré-liste 50 joueurs. Une nouvelle qui a fait réagir l’ancien Dogue Adil Rami.

Après André-Pierre Gignac (Tigres UANL, Mexique) et probablement Téji Savanier (Montpellier HSC), au tour d’Adil Rami de rejoindre l’Equipe de France aux JO ? En tout cas, il s’agit d’une hypothèse plausible d’autant plus que Sylvain Ripoll est à la recherche d’un joueur expérimenté en défense afin d’encadrer la jeune sélection. Dans les ondes de RMC, l’ancien défenseur du LOSC a donc proposé sa candidature : « J’ai entendu dire qu’on est en manque de joueurs pour les JO, j’en profite pour lancer ma candidature » puis a expliqué pourquoi il souhaitait participer à cette compétition internationale : « J’aime mon pays, et je sais que je peux apporter quelque chose en plus à cette équipe. Je suis partant pour être dans ce groupe France. Je sais que je peux aller en finale et gagner les JO ». Des arguments suffisants pour Sylvain Ripoll ? Réponse dans quelques jours, en attendant, le défenseur de 35 ans se tient prêt et pourrait être le seul ancien Dogue à participer à ce tournoi.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR