Rejoignez nous !

Professionnels

Yusuf Yazici présente ses excuses après le mauvais Euro de la Turquie

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la triste élimination de la Turquie, qui était dans le groupe de l’Italie, la Suisse et le Pays de Galles durant les phases de poules de l’Euro 2020, Yusuf Yazici a tenu à s’excuser sur son compte Instagram.

D’abord Burak Yilmaz à l’issue de la dernière rencontre contre la Suisse (défaite 3-1) puis maintenant Yusuf Yazici. Méconnaissable durant l’Euro 2020 et dernier du groupe A avec 0 point, la Turquie a déçu beaucoup d’observateurs et les trois Lillois n’ont pas été épargnés durant cette compétition. Sur Instagram, Yusuf Yazici a conscience de cet échec et a présenté ses excuses au peuple turc : « Nous sommes tellement désolés. Nous voulions beaucoup mieux, nous méritions beaucoup mieux, vous le méritiez, mais ça n’est pas arrivé. Notre but était de mettre un sourire sur votre visage et un morceau de bonheur dans vos cœurs à la fin d’une année troublée. Cela n’a pas été le cas. Mais nous obtiendrons des résultats bien plus probants en apprenant, en tirant des leçons et en gardant espoir, comme toujours. Nous le ferons à nouveau, main dans la main ». Si la Turquie dit adieu à l’Euro de manière prématurée, elle conserve une petite longueur d’avance dans les éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Avec sept points en trois rencontres, la Turquie est première du groupe G devant les Pays-Bas, la Norvège et le Monténégro. Mais cette légère avance risque de disparaître si la sélection ne se reprend pas, d’autant plus qu’il reste encore sept rencontres à jouer.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR