Rejoignez nous !

Féminines

Les Féminines du LOSC seront de retour à l’entraînement le 19 juillet

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Après une année blanche, les Lilloises connaissent la date de la reprise et donc du retour aux entraînements afin de préparer une nouvelle saison en D2 Féminines, avec un grand objectif à la clé.

La saison 2020-2021 a été compliquée pour les féminines du LOSC et la D2 Féminines. Entre confinement et faux espoirs, elles ont dû tenir physiquement et mentalement durant toute l’année afin d’être opérationnelles à l’annonce d’une possible reprise mais elles ont finalement vécu une saison blanche, avec seulement cinq rencontres jouées en début de championnat. Cependant, la saison qui arrive semble être de meilleur augure puisque la reprise des entraînements du LOSC a été annoncée pour le lundi 19 juillet. Même si la mission a été retardée d’un an, Rachel Saïdi et ses joueuses ont toujours la même ambition : remonter en D1 et retrouver l’élite du football féminin en France. Un match amical est déjà connu, puisque les Lilloises affronteront l’AS Saint-Etienne le 28 août, il s’agira probablement de la dernière rencontre amicale avant la reprise du championnat qui est fixée au dimanche 5 septembre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR