Rejoignez nous !

Anciens

Simon Kjaer vise la qualification, Eden Hazard le retour en forme

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Respectivement dernier et premier de la poule avec zéro et six points, le Danemark et la Belgique entament cette dernière journée des phases de groupes avec des objectifs différents. 

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Belgique va procéder à un turn-over pour ce match face à la Finlande (21 heures). Grâce à celui-ci, Eden Hazard devrait connaître sa première titularisation depuis le 5 mai dernier et la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Chelsea. Le capitaine de la sélection belge aura l’occasion de se relancer avec les matchs à élimination directe où les Diables Rouges auront certainement besoin de lui. Dans des propos tenus en conférence de presse et rapportés par le journal L’Equipe, l’ancien Dogue a expliqué ses sensations et ses objectifs durant cet Euro : « Je ne pense pas être à 100 %. Je pense être prêt à débuter. C’était dans les plans. Je devais revenir à 100 % pour les matches à élimination directe. La confiance revient petit à petit. Celle des jambes avec. Je suis plutôt pas mal en ce moment ».

A Copenhague, du côté de Simon Kjaer, qui va être titulaire et capitaine face à la Russie (21 heures), il faudra à tout prix s’imposer et soigner sa différence de buts pour espérer une qualification pour le prochain tour. En effet, le Danemark est actuellement dernier du classement de la poule B avec 0 point et une différence négative de 2 buts. La nation Danoise peut cependant toujours espérer d’être deuxième ou faire partie des meilleurs troisièmes de la compétition en battant la Russie sur un large score.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR