Rejoignez nous !

Anciens

Hazard et Kjaer titulaires et capitaines pour la dernière journée des phases de poules de l’Euro 2020

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce soir à 21h, deux anciens Dogues sont concernés par l’Euro 2020. A savoir Simon Kjaer avec le Danemark et Eden Hazard avec la Belgique. Un choix cornélien que devront faire les supporters du LOSC, amoureux du football.

Eden Hazard est annoncé capitaine et titulaire sur le côté de l’attaque belge, dans le 3-4-3 de Roberto Martinez. Le joueur du Real Madrid va fêter sa première titularisation de la compétition et devrait être sur le terrain durant une bonne heure si tout se passe bien au niveau physique. Les Belges sont opposés à la Finlande, encore en lice pour se qualifier aux phases finales de l’Euro 2020. La rencontre est diffusée à partir de 21h sur TF1, pour le plus grand plaisir des supporters français.

 

A lire aussi :  Nolan Roux (ex-LOSC) rebondit à Châteauroux (N1)

Du côté du Danemark, les coéquipiers de Simon Kjaer sont actuellement derniers au classement du groupe B. Une victoire est donc indispensable contre la Russie si les Rouges et Blancs souhaitent poursuivre leur aventure. Capitaine de la sélection, l’ancien Dogue est aligné en défense centrale. La rencontre est diffusée sur beIN Sports 1 à partir de 21h.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR