Rejoignez nous !

Professionnels

Désormais, le stade Pierre Mauroy ne devrait plus sonner creux

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Le début d’une nouvelle page pour le stade Pierre Mauroy ? En tout cas, les deux premiers chapitres ont pu être écrits ce week-end avec les deux rencontres de rugby devant 5000 spectateurs. Un record d’affluence sur les neuf derniers mois.

Presque neuf mois après, le stade Pierre Mauroy a retrouvé ses spectateurs, son ambiance et sa passion à l’occasion de deux rencontres de rugby, dans le cadre des demi-finales du top 14. La première opposait La Rochelle au Racing 92 (19-6) et la seconde opposait Toulouse à Bordeaux Bègles (24-21). Lors de ces deux matchs animés par Charlee Moss, speakerine du LOSC, cette dernière a pu retrouver ses sensations, délaissées depuis la fin de l’année civile, et préparer la saison prochaine.

A lire aussi :  La billetterie est ouverte pour les deux premiers matchs

En effet, du côté du LOSC, avec les dernières mesures mises en place et le retour des supporters dans les stades, le public Lillois devrait re-goûter aux joies des jours de match à domicile dès le mois d’août. Avec – pour commencer – probablement des jauges instaurées les premiers mois. Ce seront donc les plus chanceux qui pourront profiter de leur deuxième maison neuf mois après, voire même un an et demi après pour d’autres.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le nouveau poste de Yusuf Yazici, au milieu de terrain, est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR