Rejoignez nous !

Formation

Les deux représentants du LOSC reviennent sur la préparation du concours d’éloquence

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Au début du mois, Lou Chiron Allard et Gédéon Elonga incarnaient le LOSC lors d’un concours d’éloquence. Les deux espoirs lillois se sont confiés sur la préparation de celui-ci.

De nombreux jeunes des centres de formations s’étaient réunis début juin pour le concours d’éloquence organisé par le Ministère chargé des Sports. Deux représentants lillois participaient à cet évènement : Gédéon Elonga et Lou Chiron Allard. La Lilloise a remporté le concours, mais tous ont été félicités par la Ministre des Sports Roxana Maracineanu. Même s’il n’a pas remporté le trophée, Gédéon Elonga est revenu sur la préparation du concours au sein du LOSC, qui a nécessité plusieurs mois : « Pendant trois mois, on a travaillé notre sujet. Cela demandait de la répétition. Nous avions des sujets différents à choisir dans une liste. Ensuite, on a travaillé des mois et des mois au club, puis on a fait une finale en interne pour les garçons et pour les filles. Ça s’est super bien passé ». Reportage dans la vidéo ci-dessous.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR