Rejoignez nous !

Mercato

L’entourage de Jonathan Ikoné discute avec l’AC Milan

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après trois saisons passées dans le Nord, Jonathan Ikoné arrive peut-être à un moment important de sa carrière. L’agence First Sports, qui s’occupe du joueur avec Niagara Sports Company, discute d’ailleurs avec un club. 

Un membre de l’agence de Jonathan Ikoné, Marco Branca, était à Milan ces derniers jours pour discuter avec l’AC Milan. Pour CalcioMercato, l’agent est revenu sur cette réunion avec le club italien, également intéressé par Lovro Majer (Dinamo Zagreb) : « Nous avons eu une rencontre très amicale et positive avec Milan. Nous avons discuté pour comprendre quels peuvent être les objectifs de Milan et si, à terme, des convergences peuvent être trouvées (…) (L’intérêt pour Ikoné et Majer) Des négociations avec Milan sont possibles, ce sont des joueurs qu’ils aiment. Il y aura de nouvelles rencontres avec les Rossoneri dans les prochains jours. » Recruté pour 5 millions d’euros en provenance du PSG en juillet 2018, Jonathan Ikoné est valorisé à environ 25 millions d’euros alors qu’entre 40 et 50% de la plus-value sur le transfert reviendra au PSG.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR