Anciens
Gérard Lopez : « On s’est mis autour d’une table pour essayer de sauver les Girondins »

Sollicité par RTL hier soir, l’ancien président du LOSC, Gérard Lopez, a dévoilé plus précisément ses intentions de reprise du club des Girondins de Bordeaux alors qu’une nouvelle polémique revient sur la table concernant le transfert du joueur nigérian au Napoli.
Parti à l’été 2020 vers le championnat italien pour une somme avoisinant les 80 millions d’euros, Victor Osimhen n’aurait finalement rapporté qu’une dizaine de millions d’euros au LOSC selon des informations du journal L’Equipe. Mais malgré cette tourmente, l’homme d’affaires continue de montrer son intérêt pour le club girondins : « On essaye d’aider un club qui est vraiment un phare dans la région, mais qui est aujourd’hui un peu au bord du précipice. Il y a énormément de bonnes volontés autour des Girondins, de notre part, de Pascal Rigo et Stéphane Martin. On s’est mis autour d’une table pour essayer de sauver les Girondins d’une façon extrêmement rapide, par rapport à ce que ça serait dans la normalité. C’est plus une question de temps à disposition, qu’une question d’argent.Je ne m’enflamme pas, généralement, mais si on ne pensait qu’il n’y avait aucune chance de sauver le club, on ne serait pas en train de le faire. »
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le onze de départ pour LOSC – OL
-
Professionnels
Sondage : La blessure de Tiago Djalo est-elle inquiétante pour la fin de saison du LOSC ?
-
Professionnels
Paulo Fonseca frustré après le match nul du LOSC face à l’OL (3-3)
-
Professionnels
Les Dogues ont rendu hommage à Tiago Djalo
-
Professionnels
LOSC – OL : Notez les Dogues avec Le Petit Jury
-
Professionnels
Laurent Blanc après LOSC – OL : « La vision de jeu prônée par Paulo Fonseca me plaît »
Fred
19 juin 2021 at 12:26
La traduction : “si je ne pensais pas qu’il y avait un moyen de croquer un max sur les transferts et les frais du club en envoyant le tout aux Îles Vierges pour continuer à maintenir mon train de vie de multimillionnaire, je ne serais pas en train de le faire”.