Rejoignez nous !

Professionnels

Nice a contacté Lille pour Christophe Galtier

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après des semaines à l’arrêt, le dossier Christophe Galtier a enfin connu une avancée puisque d’après L’Équipe, le club niçois a appelé le LOSC pour négocier l’indemnité liée à l’arrivée de l’actuel coach lillois. 

Cette prise de contact, qui a eu lieu le 15 et le 16 juin, a été confirmée par Olivier Létang au quotidien sportif, ajoutant qu’il ne souhaitait pas laisser partir le dernier meilleur entraîneur de Ligue 1 : « J’ai répondu très clairement que je voulais garder Christophe Galtier (…) Je le répète, mon objectif est de poursuivre avec Christophe que j’associe aux choix de joueurs. » Ce discours montre surtout que le PDG du LOSC n’a pas apprécié la prise de contact tardive de ses homologues niçois qui, à moins de deux semaines de la reprise pour tous les clubs de Ligue 1, ont enfin décidé de contacter le club lillois : « Pour moi, il y a un deuxième préjudice majeur. Nous sommes le 18 juin. Mon club a une saison à préparer. Je n’ai discuté avec aucun autre entraîneur. J’aimerais que l’on respecte le club. J’aurais apprécié que l’on me contacte plus tôt. » Reste désormais à savoir si cette première avancée depuis un certain moment permettra d’aboutir au plus vite à un accord.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR