Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC refuse de libérer ses joueurs français pour les Jeux Olympiques

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que le club lillois s’était donné un temps de réflexion concernant les joueurs qu’il laisserait aller représenter la France aux Jeux Olympiques, le LOSC a décidé de ne pas libérer ses joueurs.

En effet, L’Equipe et Le Parisien indiquent que Lille retient les quatre joueurs lillois pré-convoqués pour la compétition (qui se déroule du 22 juillet au 7 août), à savoir Boubakary Soumaré (en partance pour Leicester), Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné et Benjamin André. Une position que les clubs français les plus importants tiennent également puisque le PSG, l’AS Monaco, le Stade Rennais ou encore l’OGC Nice refusent pour le moment de libérer leurs joueurs. Face à cette situation, la FFF ainsi que le sélectionneur Sylvain Ripoll négocient auprès des différents clubs afin de pouvoir établir une liste de dix-huit joueurs avec quatre réservistes avant la date limite du 30 juin. Pour le moment, celle-ci n’en contient qu’une dizaine.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR