Rejoignez nous !

Mercato

Alexander Nübel ne devrait pas signer au LOSC

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Longtemps annoncé comme la piste numéro une pour remplacer Mike Maignan, le gardien remplaçant du Bayern Munich Alexander Nübel, ne devrait pas signer au LOSC la saison prochaine, et se dirige vers un autre club de Ligue 1.

Depuis l’annonce du départ de Mike Maignan vers l’AC Milan, le LOSC recherche activement son remplaçant. Avec Hervé Koffi et Léo Jardim qui n’ont que très peu d’expérience, Oréstis Karnézis probablement pas au niveau européen, et Lucas Chevalier encore trop jeune et qui se dirige vers un prêt, le LOSC doit trouver un gardien qui pourra remplacer, à court terme, Mike Maignan.

A lire aussi :  Luiz Araujo ne quittera pas le LOSC pour retourner au Brésil

A la recherche de belles opportunités financières (prêt ou montant peu élevé), le club avait fait le choix de la doublure de Manuel Neuer au Bayern, Alexander Nübel, comme piste numéro une, mais les négociations étaient devenues complexes, depuis que le Bayern Munich avait fait savoir que le nouveau club devait prendre en charge la totalité de son salaire. Ce dernier est estimé à 5 millions d’euros par an, soit presque 420k€ par mois. Désormais, selon le sérieux Florian Plettenberg (Sport 1), les négociations sont au point mort, et LOSC est hors de la course. Le gardien de 24 ans prendra sa décision dans les 2 prochaines semaines, et pourrait rejoindre l’AS Monaco, en tête sur le dossier.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR