Rejoignez nous !

Professionnels

Reinildo a été victime d’une tentative de car-jacking au Mozambique

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après son titre de champion de France, Reinildo est parti se ressourcer dans son pays natal, le Mozambique, pour passer ses vacances. Mais celles-ci auraient pu mal tourner aujourd’hui.

D’après les médias mozambicains Lance et Olho Clínico, le latéral gauche lillois a été la cible d’une attaque alors qu’il se rendait à la cérémonie de mariage d’un de ses compatriotes. Bien heureusement, plus de peur que de mal pour le Dogue puisque selon des sources policières, Reinildo va bien et a été placé en lieu sûr, dans un poste de police, où il passera la nuit en toute sécurité. Il sera ensuite escorté jusque Quelimane afin de rentrer chez lui. Si cette attaque, qui ressemble à une tentative de car-jacking avec un coup de feu, a réussi à être empêchée, le numéro 28 lillois reste traumatisé par ces évènements qui auraient pu mal tourner : « Il a très peur. Il est très traumatisé par la situation » a révélé une source officielle à Olho Clínico. Quelques jours plus tôt l’international mozambicain affichait fièrement sa voiture dans sa story Instagram, un 4×4 de la marque Toyota. Comme le montre le tweet ci-dessous, c’est celle-ci qui a été prise d’assaut et a un impact de balle au niveau d’une des vitres.

Ce vendredi matin, le LOSC a confirmé que le joueur allait bien.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR