Rejoignez nous !

Anciens

L’émouvant message de Simon Kjaer avant la rencontre Danemark – Belgique

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Capitaine de la sélection danoise, Simon Kjaer a tenu à adresser un message pour son coéquipier Christian Eriksen avant la rencontre Danemark – Belgique, prévue à 18h. 

« Cela a été des jours vraiment spéciaux où le football n’était pas le plus important » a expliqué Simon Kjaer. Si Christian Eriksen se porte beaucoup mieux depuis son malaise cardiaque sur le terrain de Finlande – Danemark, le milieu offensif va porter un défibrillateur afin de réguler son rythme cardiaque. Toujours hospitalisé pour réaliser des examens médicaux, le joueur de l’Inter ne sera pas au stade pour la rencontre du jour mais ses coéquipiers et l’ancien lillois comptent bien tout donner pour lui. « Aujourd’hui, nous entrerons sur le terrain contre la Belgique avec Christian (Eriksen) dans nos cœurs et dans nos pensées. Cela nous donne de la paix dans nos esprits, ce qui nous permet de nous concentrer sur le terrain. Nous allons jouer pour Christian » a conclu le capitaine de la sélection.

1 commentaire

1 commentaire

  1. BRUHIER

    17 juin 2021 at 20:08

    Grand Monsieur.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR