Rejoignez nous !

Professionnels

Le calendrier international compliqué qui attend Jonathan David et le Canada

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après une première phase survolée, notamment grâce à un Alphonso Davies et un Jonathan David en feu, le Canada se dirige vers le dernier tour des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Le calendrier du Canada vient d’être annoncé. 

Lors d’un premier tour remporté largement face aux Bermudes, aux îles Caïmans, à Aruba, puis face au Suriname avec 27 buts marqués en 4 matchs, l’équipe nationale du Canada a validé son ticket vers le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde en remportant la double confrontation face à Haïti au deuxième tour (1-0 puis 3-0). Leur calendrier pour le dernier tour est désormais tombé, et ils affronteront entre autres le Mexique, le Honduras ou encore les USA de son compatriote Timothy Weah. Ces confrontations se dérouleront durant la fin de l’année 2021 et au début de l’année 2022. Toutefois, une question persiste, les matchs programmés en janvier ne sont pas une date émise par la FIFA et, seront en pleine période de Ligue 1. Le dernier mot sera donc attribué au club, de laisser, ou non, Jonathan David et Timothy Weah participer à ces dernières confrontations des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR