Rejoignez nous !

Anciens

Kjaer et le Danemark craquent avec les belles entrées d’Hazard et De Bruyne

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Cet après-midi à 18h, le Danemark de Simon Kjaer affrontait la Belgique d’Eden Hazard. Si les Danois ont rapidement mené au score à cause d’une erreur du défenseur de l’OL, Denayer, la Belgique s’est imposée avec les entrées de De Bruyne et Hazard.

Les Belges étaient favoris mais le Danemark ne s’est pas laissé impressionner. Avec un Simon Kjaer intraitable et un but à la deuxième minute, les Danois ont résisté une bonne partie de la rencontre avant de céder à la 55ème minute. Le petit frère d’Eden Hazard a égalisé sur une passe de De Bruyne puis un quart d’heure plus tard, c’est au tour de Kevin De Bruyne de doubler la mise, sur un sacré numéro de Romelu Lukaku et une passe décisive d’Eden Hazard. Avec cette victoire, la Belgique est la seconde nation à se qualifier pour les phases finales, après l’Italie. La tâche sera beaucoup plus compliquée pour le Danemark, dernier avec 0 point.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR