Rejoignez nous !

Anciens

Fernando D’Amico sort le premier tome de son livre en France

Louis Havet

Publié

le

Joueur iconique du LOSC, Fernando D’Amico s’est reconverti en auteur après sa carrière sportive. La saga de livres Game Futbol destinée aux enfants fait un carton en Espagne et elle débarque en France.

S’il affiche toujours son amour pour le LOSC sur les réseaux sociaux, Fernando D’Amico a trouvé une nouvelle voie. L’ancien Lillois écrit désormais des livres destinés aux plus jeunes. Ces livres se regroupent dans la saga Game Futbol, et le premier tome, Infini, sort ce jeudi 17 juin en France. Ces ouvrages sont de réels succès commerciaux en Espagne, ils permettent aux jeunes d’appréhender leurs émotions dès le plus jeune âge, à travers un univers fantastique où se mêlent jeux-vidéos et football. L’Argentin donne de nombreux conseils et évoque des sujets que l’on ne cerne pas forcément à cet âge comme la peur, la confiance ou encore la motivation. Pour le commander, c’est ici.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR