Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Optimisme ou pessimisme autour de la prolongation de José Fonte ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En fin de contrat le 30 juin, l’avenir de José Fonte dans le Nord n’est plus une certitude. Alors que les négociations sont en cours entre le LOSC et le capitaine, le contexte économique du club complique les choses. 

Capitaine du LOSC et fraîchement champion de France, José Fonte pourrait ne plus être Lillois en juillet. En fin de contrat cet été, le défenseur central n’a toujours pas trouvé d’accord avec la nouvelle direction. Pour cause, l’international portugais possède le troisième plus grand salaire du club et la direction aimerait le baisser afin d’améliorer les finances. Si une première offre a été réalisée, José Fonte n’a pas encore tranché mais son entourage n’a pas caché son pessimisme dans les colonnes de La Voix des Sports. Une deuxième offre pourrait arriver sur la table prochainement mais le temps est désormais compté pour le capitaine lillois, qui est actuellement en plein Euro 2020. Alors supporters lillois, êtes-vous pessimiste ou conservez-vous votre optimisme concernant le cas José Fonte ?

1 commentaire

1 commentaire

  1. Anna

    16 juin 2021 at 18:58

    Très pessimiste malgré une grosse envie de prolongation de notre capitaine. Ce n’est pas le taulier pour rien, il est nécessaire a la bonne cohésion de cette équipe et la LDC arrive la saison prochaine … ok le contexte économique du club est compliqué, mais je suis pas sure que rogner sur TOUT est une bonne tactique.
    José, fica connosco !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR