Rejoignez nous !

Professionnels

Isaac Lihadji (LOSC) dans les 100 nommés pour le titre de Golden Boy 2021

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après Erling Haaland en 2020, la campagne pour l’élection du Golden Boy 2021 est désormais ouverte. Le média italien Tuttosport dévoile ce jour la liste des 100 nommés pour ce fameux titre. Parmi eux, un jeune joueur du LOSC pointe le bout de son nez.

Le titre de Golden Boy est souvent annonciateur d’un joueur à fort potentiel. Après Joao Félix en 2019 et Erling Haaland en 2020, le nouveau golden boy 2021 sera élu en novembre 2021. Aujourd’hui est parue une liste de 100 joueurs nommés pour prétendre au titre, et, tous les mois cette liste sera réduite de 20 unités et régulièrement mise à jour pour déterminer, en octobre, les 20 finalistes. Il n’y a actuellement pas de favori, mais des noms sortent du lot, comme la pépite du Borussia Dortmund Jude Bellingham, le milieu offensif du FC Barcelone Pedri ou encore international français Eduardo Camavinga. D’ailleurs, la France est très bien représentée avec 15 jeunes qui font partie des nominés, dont le jeune Lillois Isaac Lihadji. Une belle récompense pour le joueur formé à l’OM qui n’a pas brillé cette saison, mais qui espère obtenir du temps de jeu l’année prochaine, avec les départs de certains ailiers du LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le nouveau poste de Yusuf Yazici, au milieu de terrain, est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR