Rejoignez nous !

Professionnels

Les supporters du LOSC pas convaincus par l’arrivée d’Amazon

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors qu’un accord a été trouvé avec Amazon pour les droits TV de la Ligue 1 Uber Eats, l’affaire est loin d’être terminée à cause des dernières menaces de Canal+. En attendant, Amazon ne fait pas l’unanimité chez les supporters du LOSC.

Un sondage a été réalisé la semaine dernière sur l’arrivée d’Amazon dans le paysage du football français. Interrogée sur cette nouvelle plateforme, la majorité des supporters lillois ne sont pas satisfaits de cette nouvelle possibilité. Si aucune justification n’est avancée, plusieurs hypothèses sont évoquées. Avec sa structure très moderne et des prix qui n’ont pas encore été révélés, Amazon peut effrayer plus d’un supporter. Mais également, avec les menaces de Canal+ qui ne souhaite plus diffuser la Ligue 1 depuis l’arrivée d’Amazon, les premiers arguments ne sont pas en faveur du géant américain et l’histoire des droits TV est loin d’être terminée.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le nouveau poste de Yusuf Yazici, au milieu de terrain, est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR