Rejoignez nous !

Mercato

Zeki Çelik intéresse les grands clubs italiens

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Recruté à l’été 2018, Zeki Çelik vient de boucler sa troisième saison dans le Nord. Titulaire indiscutable en club et en sélection, l’international turc attire l’attention de plusieurs clubs étrangers. 

Pour Tutto Mercato Web, l’agent de Zeki Çelik, Fazli Ozdemir, est revenu sur la situation de son client : « Il reçoit l’intérêt des grands clubs européens, c’est vrai. Si une offre intéressante arrivait, nous nous assoirions avec Lille pour en parler. Il a été un joueur clé pour la victoire au titre (…) Il est fasciné par le championnat italien, sans aucun doute, et il y a des intérêts. » Cela tombe bien, plusieurs clubs italiens le suivent activement comme l’Inter, l’AS Roma ou le Napoli ainsi que des clubs anglais (Norwich, Everton, Tottenham) d’après les médias italiens et La Voix du Nord. Sa valorisation est située entre 15 et 20 millions d’euros et pourrait refroidir certains clubs. En attendant, le numéro 2 lillois est concentré sur l’Euro et répondra, sans doute, à la suite de celui-ci aux différents intérêts à son égard.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR