Rejoignez nous !

Professionnels

Le programme des internationaux du LOSC ce samedi 12 juin

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce samedi, un seul Dogue est concerné par les rencontres internationales. En revanche, ce sont deux anciens lillois qui sont attendus sur les terrains pour le deuxième jour de l’Euro 2020. 

Ce soir à 23h, Jonathan David et le Canada affronteront Haïti dans le cadre des barrages du 2ème tour des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Le vainqueur de la phase aller et retour accédera au dernier tour des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 dans la zone Amérique du Nord.

Du côté de l’Euro 2020 – qui a débuté ce vendredi soir avec une défaite décevante de la part des turcs et ses trois lillois – deux anciens Dogues sont concernés par les programmations du jour. À 18h, le Danemark affrontera la Finlande avec Simon Kjaer qui devrait débuter la rencontre en défense centrale. Trois heures plus tard, à 21h, ce sera au tour de la Belgique de faire son entrée dans la compétition. Eden Hazard devrait une nouvelle fois démarrer sur le banc, lui qui revient de blessure.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR