Rejoignez nous !

Professionnels

La cellule haute performance du LOSC maintenue mais…

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Toujours sans entraîneur, le staff du LOSC est dans le flou pour les prochaines saisons. Si la situation de chacun doit être encore discutée en interne, des changements devraient avoir lieu, notamment dans la cellule haute performance.

Si la cellule d’appui aux joueurs va fermer ses portes, la cellule haute performance devrait poursuivre son aventure. Cependant, l’incertitude règne au sein de ce secteur concernant les personnes qui la composeront. A ce jour, Pedro Gomez (responsable), Alberto Piernas (préparateur physique) et Camille Rombaut (nutritionniste) constituent la cellule et les deux premiers ne sont pas certains de poursuivre leur aventure dans le Nord. En effet, au mois de mars, RMC Sport annonçait que Pedro Gomez devrait probablement être remplacé par Martin Buchheit (ex-PSG) et qu’Olivier Létang travaillait sur l’arrivée d’un préparateur physique issue d’un grand club. Selon nos informations, le nom de Grégory Dupont revient avec insistance en interne pour ce poste. L’ancien préparateur physique du LOSC – qui a quitté le club quelques mois après l’arrivée de Luis Campos pour rejoindre l’Equipe de France puis le Real Madrid – pourrait faire son retour dans le Nord. Cependant, ce poste reste conditionné à l’arrivée du prochain entraîneur. Ce dernier pourrait imposer sa propre équipe, entretenant donc une grande incertitude en interne qui durera jusque l’annonce du nouveau technicien.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Fred

    12 juin 2021 at 18:11

    C’est vrai qu’on a vu toute la “forme” du PSG ces derniers temps, toujours à la ramasse pour la C1 avec des blessures à la pelle lorsque notre staff faisait un excellent travail. Olivier Letang est en train de foutre en l’air le club en faisant venir ses amis.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le nouveau poste de Yusuf Yazici, au milieu de terrain, est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR