Rejoignez nous !

Anciens

Entrée en lice idéale pour la Belgique d’Eden Hazard

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Forts de leur statut de numéro un au classement FIFA, les joueurs belges ont parfaitement entamé leur Euro 2020 face à la Russie. 

Menée par un Romelu Lukaku en pleine forme, la sélection belge s’est largement imposée 3-0 et soigne son entrée en lice. L’ancien lillois Eden Hazard est entré pour les vingt dernières minutes de la rencontre. Premiers du groupe, les Belges retrouveront le Danemark de Simon Kjær jeudi pour la deuxième rencontre des phases de groupes. Le Danemark qui, quant à lui, s’est incliné face à la Finlande au terme d’un match où le sportif est passé au second plan après la triste image de Christian Eriksen, victime d’un malaise cardiaque en toute fin de première mi-temps et dont l’état a inquiété toute la planète football. Si les danois ont finalement perdu ce match, le plus important était ailleurs avec les bonnes nouvelles successives concernant l’état du milieu offensif de l’Inter.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR