Rejoignez nous !

Professionnels

Eden Hazard sur le banc pour le premier match de la Belgique à l’Euro 2020

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce soir à 20h30, la rencontre Danemark – Finlande reprendra puis ce sera au tour de la Belgique d’Eden Hazard d’affronter la Russie à 21h. Il s’agit de l’autre rencontre de la poule B.

Après cette terrible frayeur et ces terribles images, Christian Eriksen va mieux. Selon son entourage, le milieu offensif Danois s’est réveillé et est dans un état stable. Grâce à l’intervention rapide des médecins sur place et l’aide de ses coéquipiers, Christian Eriksen a été mis hors de danger. Ce dernier va désormais passer des examens complémentaires pendant que ses coéquipiers, dont Simon Kjaer, vont reprendre la rencontre contre la Finlande.

Du côté de la Belgique, comme prévu, Eden Hazard va débuter la rencontre sur le banc. L’ancien Dogue revient progressivement de blessure et devrait entrer en jeu durant la seconde période. Ses coéquipiers vont tenter d’accrocher les trois points contre la Russie au stade de Saint-Pétersbourg.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR