Rejoignez nous !

Mercato

Des négociations compliquées pour Alexander Nübel (Bayern Munich)

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ciblé pour remplacer Mike Maignan, Alexander Nübel va quitter le Bayern Munich cet été. Si Lille est le club qui se montre le plus insistant, le dossier reste relativement complexe.

Afin de remplacer Mike Maignan et permettre à Lucas Chevalier de poursuivre sa progression à travers un prêt, le LOSC a fait d’Alexander Nubel sa piste numéro une. Barré au Bayern Munich à cause d’un Manuel Neuer toujours aussi performant, l’ancien gardien du FC Schalke 04 souhaite quitter la capitale de la Bavière. Cependant, conscients de son potentiel, les dirigeants du Bayern ne souhaitent pas le vendre mais uniquement le prêter une ou deux saisons. Une opportunité parfaite pour le LOSC qui est à la recherche de bonnes affaires financières. Néanmoins, c’est bien à cause de divergences économiques que le dossier n’est toujours pas finalisé. En effet, selon le média allemand Bild, le Bayern Munich souhaite que le nouveau club prenne en charge la totalité du salaire. Ce dernier est estimé à 5 millions d’euros par an, soit presque 420k€ par mois. Une contrainte économique qui bloque, d’autant plus que le club allemand souhaite également des frais de prêt.

A lire aussi :  Olivier Létang évoque le mercato du LOSC et Léo Jardim

Si le LOSC est en concurrence avec l’AS Monaco sur ce dossier, le club de la Principauté pourrait recruter un autre gardien. Ces dernières heures, le nom de Roman Bürki (Dortmund) revient avec insistance sur le Rocher. Du côté de Lille, en cas d’échec pour cette piste, d’autres noms sont envisagés, à savoir Dominik Livaković (Dinamo Zagreb) ou encore Pau Lopez (AS Roma) pour ne citer qu’eux.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Fred

    12 juin 2021 at 12:24

    À ce prix autant rapatrier Koffi qui est loin d’être mauvais sur sa ligne !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR