Rejoignez nous !

Professionnels

Des avis contrastés concernant la succession de Christophe Galtier

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

On le sait depuis maintenant trois semaines et pourtant rien n’a bougé depuis : si Christophe Galtier a fait savoir qu’il souhaitait partir, il est toujours sous contrat avec le LOSC. Mais sa succession fait débat au sein de la communauté lilloise. 

Suite à un sondage réalisé par Le Petit Lillois et qui a rassemblé plus de 1.400 votants, nous vous demandions quel entraîneur souhaiteriez-vous à la place de Christophe Galtier. Parmi les propositions les plus citées, trois noms se détachent : Lucien Favre (29% des votes), Laurent Blanc (22%) et Claudio Ranieri (13%). D’autres noms comme Zinédine Zidane, Patrick Vieira, Thiago Motta ou encore David Guion ont également été cités mais par une petite minorité (moins de 5%). En attendant, si le successeur de Galette n’est pas encore connu, il semblerait bien qu’Olivier Létang attende le départ officiel de celui-ci pour concrétiser la venue d’un technicien, pour qui un accord oral a sûrement déjà été passé.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Fred

    13 juin 2021 at 08:38

    Zidane, Motta et Favre ça paraît sinon totalement impossible, au minimum très improbable. Vieira est consultant pour l’euro. Laurent Blanc coûte un bras et Ranieri c’est du court terme. Au contraire Guion a montré de bonnes performances avec des moyens très limités, est un formateur, est stable, est libre, et c’est un ancien lillois.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR