Rejoignez nous !

Mercato

Le LOSC prêt à investir sur un ailier droit pour remplacer les départs

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

A la quête d’ailiers avec le possible départ de Jonathan Ikoné mais aussi ceux de Jonathan Bamba et Luiz Araujo, le LOSC se renseigne sur de nombreuses opportunités. Ces dernières semaines deux noms sont apparus comme des pistes sérieuses.

Arrivé cet hiver à Parme Calcio en provenance du Steaua Bucarest, l’ailier droit de 22 ans, Dennis Man intéresse le LOSC. En effet, fraîchement relégué en Série B (D2 Italie), le club de Parme devrait vendre plusieurs éléments de son effectif et le LOSC voit l’international roumain comme une belle opportunité. Cependant, après six excellents mois en Italie, où il a déjà démontré ses belles capacités physiques et a marqué deux buts ainsi que délivré une passe décisive en sept titularisations, Dennis Man a été déclaré intransférable par son nouveau club. Une situation qui ne semble pas repousser ses prétendants puisqu’une offre est déjà arrivée sur la table et il se murmure qu’il s’agit du LOSC. Son ancien président, au Steaua Bucarest, a même confirmé l’existence de la proposition dans les colonnes de Digisport mais tempère en déclarant que son nouveau club l’a bien déclaré intransférable : « Man a une offre en ce moment de 12M€ pour quitter Parme. Mais son club ne veut pas le vendre ». Un dossier qui parait donc compliqué pour les Dogues.

De l’autre côté de la frontière transalpine, un autre ailier droit intéresse le LOSC. Il s’agit du jeune Nathanaël Mbuku. Ailier gaucher de 19 ans, le jeune rémois ne laisse pas insensible les dirigeants du LOSC qui pourraient passer à l’action. Fort de sa relation avec le Stade de Reims, Olivier Létang possède quelques arguments pour tenter d’attirer l’international U20 et les Lillois pourraient passer à l’action lors de ce mercato estival, en cas d’échec de la piste précédente par exemple.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR