Rejoignez nous !

Professionnels

Angel Gomes prépare son retour au LOSC

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Prêté depuis une saison au Portugal, à Boavista, l’ancien joueur de Manchester United a réalisé une année pleine avec 30 matchs pour 6 buts et 3 passes décisives. De retour la saison prochaine au LOSC, Angel Gomes profite des vacances pour continuer à se développer. 

Arrivé au LOSC grâce à Luis Campos, l’été dernier, le jeune milieu de terrain anglais a tout de suite été prêté dans un club satellite pour qu’il continue sa progression. À tout juste 20 ans, Angel Gomes a été l’un des artisans du maintien de Boavista en Liga NOS cette saison. En pointe ou sur l’aile, le jeune attaquant est capable de s’adapter, même si les statistiques ne le montrent pas, il a été au cœur du jeu de l’équipe portugaise cette saison. À la recherche de joueurs offensifs pour palier certains départs, Angel Gomes aura sa carte à jouer cette saison, soit en tant qu’ailier, ou dans un rôle plus axial, en tant que numéro 9/10 dans la création du jeu. Conscient de son potentiel, le joueur formé par Manchester United n’hésite pas à continuer son développement, en s’entraînant seul, pour être prêt dès la reprise avec le LOSC.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Fred

    10 juin 2021 at 12:32

    Alors lui comme José Bica et Cheikh Niasse il faut leur donner du temps de jeu la saison prochaine ! Ils m’ont l’air extrêmement professionnels.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR