Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Quel entraîneur aimeriez-vous voir au LOSC ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Si la reprise du côté du LOSC n’a toujours pas été fixée (et non pas fixée au 25 juin comme nous avons pu relayer il y a quelques jours), le club reste dans le flou au niveau du prochain entraîneur pour la saison prochaine. Qui aimeriez-vous voir au club la saison prochaine ?

Depuis l’annonce de départ de Christophe Galtier, un jour après le titre de champion de France, de nombreux bruits ont émergé concernant son remplaçant. Si la piste la plus concrète mène à ce jour à Laurent Blanc, ce dernier présente des contraintes économiques élevées, qui pourraient pousser Olivier Létang à piocher dans la liste des entraîneurs qui se sont proposés au LOSC ces dernières semaines ou bien à activer d’autres pistes d’entraîneurs qu’il apprécie comme Thiago Motta. Plusieurs noms ont été évoqués dans la presse mais rien d’immédiat à ce jour. En effet, toujours sous contrat au LOSC jusqu’en 2022, Christophe Galtier est encore l’entraîneur du LOSC et s’il a un accord avec l’OGC Nice, ces derniers ne sont pas décidés à entamer des négociations avec Lille pour payer les indemnités de transfert. En attendant que la situation se décante, quel entraîneur aimeriez-vous voir au LOSC pour la saison 2021-2022 ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel duo au milieu de terrain pour le déplacement à Paris ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR