Rejoignez nous !

Anciens

Florent Balmont a obtenu son brevet d’entraîneur

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Après un court passage comme consultant, Florent Balmont s’apprête à devenir entraîneur. L’ancien milieu du LOSC a décroché le BEF, le brevet d’entraîneur de football la semaine dernière.

La saison dernière, Florent Balmont prenait sa retraite sportive après 18 années passées en Ligue 1. Devenu consultant sur la chaîne Téléfoot, il s’est finalement reconverti et a décidé de passer ses diplômes d’entraîneur. Il y a une semaine, Florent Balmont a annoncé l’obtention de son BEF sur ses réseaux sociaux. Ce diplôme ne lui permet pas encore d’entraîner des équipes professionnelles de suite mais donne la possibilité de coacher des équipes de niveau régional et d’être éducateur d’équipes de jeunes de niveau national. Cette saison, il s’occupait des U20 de Limonest, un petit village du Rhône et il ne devrait pas quitter la région. En effet, selon Le Progrès, Balmont devrait retourner dans son club formateur, l’Olympique Lyonnais pour entraîner les U17.

1 commentaire

1 commentaire

  1. christophe et léa flouw

    9 juin 2021 at 18:23

    félicitations au dogue FLO BALMONT, bonne chance a lui pour sa nouvelle carrière.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR