Rejoignez nous !

Anciens

Youssouf Koné : « J’étais vraiment content pour Lille »

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Passé au LOSC entre 2014 et 2019, l’ancien latéral du LOSC vit actuellement une période compliquée avec un prêt à Elche puis Hatayaspor, où il n’a disputé que 6 matchs depuis février 2021. Dans un entretien pour Foot Mercato, il revient sur la saison du LOSC et encense Christophe Galtier. 

Après un transfert à Lyon et de nombreuses blessures, la carrière de Youssouf Koné, ne s’est pas envolée. Pourtant, sa dernière saison au LOSC pouvait laisser prétendre à un futur radieux. Dans une interview réalisée par Foot Mercato, il confie être encore proche du LOSC, et admire le travail fourni par Christophe Galtier : « J’étais vraiment content pour Lille, qui a été inarrêtable cette année. Ils ont fait une belle saison. J’ai envoyé des messages à mes anciens coéquipiers et amis. On a échangé un peu et je l’ai félicité, ainsi que le coach Christophe Galtier. Il a fait un gros boulot avec le LOSC. Je le félicite. C’est un coach que j’aime beaucoup. Humainement, il est toujours là pour ses joueurs. J’aime sa façon de communiquer. Il m’a toujours conseillé et soutenu au LOSC. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR