Rejoignez nous !

Professionnels

Pas de fan-zone à Lille pour l’Euro 2020

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après l’annonce de la mise en place de fan-zones aménagées pour l’Euro 2020 à Paris par la ministre des Sports, beaucoup attendaient de pouvoir se retrouver à Lille pour revivre les mêmes émotions que lors du mondial 2018. Ce n’est malheureusement pas d’actualité pour Martine Aubry.

Le début de l’Euro 2020 approche et beaucoup de questions persistent quant à l’organisation de celui-ci. Après une période vide d’événements de plus d’une année et demie, l’Euro 2020 est attendu par nombreux d’entre nous, et est perçu comme le symbole qui marquera peut-être la fin de l’ère COVID. Ce n’est pas en tout cas ce que pense Martine Aubry selon France Bleu Nord. La maire de Lille a opté de ne pas mettre en place des zones de regroupement de supporters en ville durant le championnat d’Europe de football. Cette décision n’est finalement pas une surprise, après les dernières compétitions internationales de 2016 et 2018, où Martine Aubry avait refusé la mise en place de fan-zone après les attentats, mais simplement, une petite déception pour les Lillois, après avoir goûté à ce type de rassemblement lors du sacre du LOSC le dimanche 23 mai et lors de la célébration du titre, le lendemain.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR