Rejoignez nous !

Professionnels

Cinq Dogues dans l’équipe type de la saison des fans de Ligue 1

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

A l’issue de la saison 2020-2021, les supporters des différents clubs de Ligue 1 Uber Eats ont eu l’occasion d’élire leur Onze Type de la saison. Et sans réelle surprise, cinq Dogues y apparaissent.

Grâce à son titre de champion de France, le LOSC est le club le plus représenté dans le Onze Type Fans de la saison, proposé par le site officiel de la Ligue 1 Uber Eats à partir des votes des supporters du championnat français. Ces cinq Dogues sont le portier du LOSC Mike Maignan, le défenseur central et capitaine José Fonte, mais aussi le latéral gauche mozambicain Reinildo et enfin le milieu de terrain Benjamin André ainsi que le buteur turc Burak Yilmaz. Ces cinq Lillois figurent dans la composition de la saison aux côtés de Jonathan Clauss (RC Lens), Marquinhos (PSG), Lucas Paqueta (OL), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Kylian Mbappé (PSG) et Memphis Depay (OL).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le nouveau poste de Yusuf Yazici, au milieu de terrain, est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR