Rejoignez nous !

Formation

José Bica est heureux de retrouver la sélection portugaise

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Arrivé l’été dernier en provenance du GD Chaves, José Bica n’avait pas encore vécu de rassemblement avec la sélection portugaise sous le maillot lillois.

En marge du rassemblement des U18 portugais, l’attaquant lillois de 17 ans est revenu, dans une déclaration au site de la Fédération Portugaise de Football, sur ce retour en sélection et s’est dit heureux de retrouver ses jeunes compatriotes : « Ça fait du bien d’être de retour après une si longue pause, de revoir nos collègues, d’être avec eux et ce stage est vraiment fait pour ça. C’était un peu compliqué, tant pour moi que pour mes coéquipiers, de ne pas être avec la sélection pendant si longtemps à cause de la pandémie. Mais nous n’avions pas le choix, nous devions vraiment faire face à la situation. » Lors de cette semaine internationale, les U18 portugais affronteront deux fois la Norvège (5 et 8 juin) en match amical.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR