Rejoignez nous !

Mercato

Carlos Pires devrait quitter le LOSC et serait approché par Leonardo Jardim

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Entraineur des gardiens avec Eric Allibert cette saison, Carlos Pires devrait quitter le Nord cet été et pourrait rejoindre Leonardo Jardim. Arrivé en novembre 2019, le technicien des gardiens est sous contrat depuis une année et demie au LOSC.

Repéré par Luis Campos pour remplacer Nuno Santos, parti en pleine saison à Tottenham, Carlos Pires a exercé ses fonctions d’entraineur des gardiens à Lille durant une saison et demie. Si sa relation avec Mike Maignan n’était pas la meilleure et qu’il a rapidement été épaulé d’Eric Allibert pour assurer les entrainements, le technicien portugais a tout de même eu sa part de contribution dans cette saison 2020-2021, où les Dogues ont égalé le record de clean-sheet du club.

Selon nos informations, Carlos Pires devrait prochainement quitter le LOSC et pourrait rejoindre l’ancien entraineur de l’AS Monaco, Léonardo Jardim à Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Le cas d’Eric Allibert, initialement arrivé pour entrainer les gardiens de la formation du LOSC, n’a pas encore été traité. Olivier Létang a également d’autres entraineurs des gardiens dans le viseur mais les approches seront conditionnées à l’arrivée du nouveau technicien au LOSC. Dans la liste, le nom de Christophe Rével (OL) mais également de Nicolas Dehon (OGC Nice) circulent.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR