Rejoignez nous !

Mercato

Abou Ouattara parti pour rester à Amiens SC ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Prêté avec une option d’achat à hauteur de 1 million d’euros à Amiens SC, en Ligue 2 BKT, Abou Ouattara n’a pas pleinement convaincu les dirigeants mais ces derniers réfléchissent à une autre option.

« Il y a une option d’achat dans mon prêt mais ça ne dépend pas de moi. Si le club veut que je reste, ça me plairait bien parce que j’aime le cadre, je me plais ici », affirmait l’attaquant burkinabé il y a un mois dans des propos rapportés par Le 11 Amiénois. Arrivé à Amiens cet hiver, après un prêt difficile au Portugal, Abou Ouattara ne s’est pas imposé dans le onze amiénois et a connu plus d’entrées en jeu que de titularisations. Devant faire face à une adaptation express, Abou Ouattara n’a pas eu suffisamment de temps pour montrer sa réelle valeur. Les dirigeants d’Amiens SC réfléchissent donc à un prolongement du prêt, qui possède une option d’achat à moins d’un million d’euros.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir de José Fonte au LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR