Rejoignez nous !

Professionnels

Alassane Pléa fait les yeux doux au LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Au micro du Canal Football Club, l’attaquant du Borussia Mönchengladbach, a été interrogé sur son club de cœur, qui est le LOSC. Et sa réponse ne devrait pas laisser insensible les dirigeants lillois.

Titulaire en pointe au Borussia Mönchengladbach, Alassane Plea pourrait quitter la Bundesliga cet été. Auteur de 37 buts en 107 matchs en Allemagne, le Lillois a été interrogé par les journalistes sur un retour dans le Nord. Une option qui ne lui déplairait pas : « Ce serait bien. J’ai jamais eu la chance de jouer là-bas. C’est à deux minutes de chez moi, de chez mes parents, ce serait quelque chose de spécial de jouer devant tous tes amis, toute ta famille, etc… » Reste plus qu’à savoir si l’intérêt est réciproque et si le joueur entrer dans le cadre économique du club. En tout cas, une arrivée de l’attaquant de 28 ans pour accompagner Burak Yilmaz et Jonathan David, ainsi que faire progresser le jeune José Bica, ne serait pas un refus.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR