Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC et Boulanger prolongent leur collaboration

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Comme depuis le début de la saison 2019-2020, le LOSC a décidé de renouveler sa confiance à Boulanger en tant que sponsor maillot pour la saison 2021-2022.

Pour la troisième saison consécutive, Boulanger sera donc présent sur la face avant des tuniques des Dogues la saison prochaine. Partenaire du club depuis 2012, Boulanger fêtera donc ses 10 ans de fidélité avec le LOSC l’année prochaine. Olivier Létang, PDG du LOSC, a réagi à ce renouvellement : « Dans l’environnement très évolutif qu’est celui du football, la fidélité et l’attachement historique d’un partenaire à un club s’inscrivent comme des valeurs essentielles qu’il est nécessaire de valoriser. Le lien qui unit le LOSC et Boulanger est à la fois passionnel et profond, au cœur d’une relation de travail stratégique entre nos deux institutions. Nous sommes aujourd’hui heureux de matérialiser ce nouvel engagement et souhaitons vivement remercier Boulanger pour la confiance qu’il porte à notre projet, surtout au cœur d’une période si particulière pour chacun d’entre nous. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR