Rejoignez nous !

Professionnels

Elisa, à l’origine de l’annulation du rassemblement à Pierre Mauroy ce samedi ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Initialement programmé au stade Pierre Mauroy, le rassemblement la veille d’Angers SCO – LOSC a été déplacé au dernier moment à l’aéroport de Lesquin. La raison ? Le prestataire Elisa a refusé de mettre à disposition les parkings selon L’Equipe.

Décidément, le stade Pierre Mauroy joue les troubles fêtes cette année. Si depuis 2021, les Dogues ont montré des faiblesses sportives au stade Pierre Mauroy, d’autres évènements ont récemment eu lieu, laissant penser que les Dogues ne sont pas les bienvenus à domicile. En effet, en milieu de semaine, France Bleu Nord révélait que les dirigeants lillois espéraient organiser une fête dans l’arène lilloise en cas de titre. Cependant, le prestataire Elisa refuse de leur confier l’enceinte pour le moment, pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées. C’est donc au Champ de Mars et dans les rues de Lille que la fête devrait avoir lieu. Mais ce n’est pas tout. Dans son édition du jour, L’Equipe révèle qu’Elisa a également refusé de mettre à disposition les parkings du stade Pierre Mauroy, le temps d’un week-end, pour permettre au bus du LOSC de partir du stade Pierre Mauroy et de rassembler un maximum de supporters. Heureusement, les supporters lillois se sont montrés réactifs et ont pu offrir un beau spectacle à l’entrée de l’aéroport Lille Lesquin.

A lire aussi :  Une réunion organisée avec l'Etat pour lutter contre les violences dans les stades

Après un loyer indécent à payer, que Michel Seydoux a tenté de baisser de nombreuses fois, un stade gris où les dirigeants lillois ont négocié durant de nombreuses années pour apposer le nom “LOSC” en rouge et une pelouse qui tient difficilement sur le long terme, désignant le LOSC comme l’un des clubs qui possède le plus mauvais terrain de Ligue 1 Uber Eats, les nouveaux dirigeants Lillois découvrent les méfaits d’un stade moderne mais pas entretenu, ni exploité à sa grandeur.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR