Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Mike Maignan pas élu gardien de la saison, un scandale ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En lice pour le trophée UNFP du meilleur gardien de la saison en Ligue 1 Uber Eats, Mike Maignan n’a pas obtenu la récompense. Attribuée à Keylor Navas, cette décision n’est pas restée sans reproche et fait débat sur la toile.

En conférence de presse ce midi, Christophe Galtier n’a pas manqué de réagir sur le trophée UNFP du meilleur gardien de la saison. « Si Mike n’a pas été élu meilleur gardien de notre championnat, je pense que les performances de Keylor Navas en Champions League ont influencé les personnes qui ont voté. En Ligue 1, dans notre championnat, le meilleur gardien aura été Mike, sans faire offense à Navas » a pensé tout haut le technicien lillois. L’attaquant du LOSC, Burak Yilmaz, a également fait par de son désaccord sur les réseaux sociaux : « Désolé mais Mike Maignan est meilleur ». Sur les réseaux sociaux, la désignation du vainqueur a créé de nombreux débats. Et de votre côté, qu’en pensez-vous, Mike Maignan devait-il remporter ce trophée ou ce n’est pas un scandale que Keylor Navas l’obtienne ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR