Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte absent pour le dernier match de la saison à Angers

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que le LOSC avait saisi le CNOSF pour tenter d’annuler la suspension de José Fonte avant le déplacement à Angers, dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le capitaine lillois devrait tout de même être absent.

En conférence de presse ce midi, Christophe Galtier a annoncé que le CNOSF a décidé de suivre la position de la LFP et de la FFF. « José Fonte ne sera pas là dimanche. Le CNOSF a suivi la position de la FFF et de la LFP. Il est actuellement suspendu (…) Je pense qu’il faut respecter la décision même si on est dans un dossier très technique. Nous avons préparé notre match en considérant que José n’allait pas jouer ». Le technicien lillois a également révélé que c’est Tiago Djalo qui complètera la paire ce week-end : « Dimanche, ce sera Tiago Djalo en défense centrale. Pourquoi ? Parce que c’est le spécialiste du poste et qu’il m’a donné satisfaction dans ce rôle. » Aucune autre absence n’est à déplorer.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR